Souhaitons une retentissante défaite au corrompu #ManuelVALLS pour l’éliminer définitivement de la course présidentielle afin de le priver de se prévaloir de toute immunité pour éviter de rendre compte des fonds qu’il a fait voler au Peuple togolais.

Peuples Observateurs Avant Garde Togolaise et Africaine

Le Parti des Travailleurs dont le Secrétaire général n’est autre que Claude Améganvi, se réjouit de la défaite de l’ancien Premier ministre français, Manuel Valls, au premier tour de la primaire en France. Il appelle les Français à lui barrer la route au second tour. Lisez la Déclaration !

Le corrompu Manuel VALLS doit être balayé au 2e tour de la primaire du PS français pour rendre compte !

Comme la grande masse des travailleurs et militants français ainsi que l’écrasante majorité du Peuple togolais, le Parti des travailleurs du Togo se félicite de la cinglante défaite infligée à Manuel VALLS par les électeurs du Parti socialiste français au 1er tour de l’élection primaire visant à choisir leur candidat pour la prochaine élection présidentielle en France.

D’après les consignes de report de voix données par les principaux candidats en lice, après la proclamation des résultats du premier tour, M. VALLS…

View original post 561 mots de plus

Publicités