Mauvais présage!…

"La voix de Dieu" Magazine

Résultats de recherche d'images pour « marie julie jahenny la destruction de paris »

Le 9 août 1881, Marie-Julie annonçait une semblable destinée pour Paris :

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, quand le crime sera à son plus haut degré, quand les sujets de l’ennemi redoutable vont reprendre leur place au Centre, la terreur et la main de mon Fils toucheront déjà les murs de cette ville si coupable – quoiqu’il y ait de bonnes âmes – mais elles seront victimes pour les crimes et les iniquités.

Mes enfants, savez-vous le nombre de ceux qui vont échapper à cette infernale guerre meurtrière ? Ce nombre, je n’ose le proférer.

Résultats de recherche d'images pour « marie julie jahenny la destruction de paris »

Mes enfants, tous les chrétiens qui ne se déroberont pas pour se cacher dans des lieux secrets, ceux qui préfèreront arroser la terre de leur sang plutôt que de passer dans un pays où règne la paix… le nombre de ceux qui seront protégés est écrit au trône éternel. Quand je regarde ce…

View original post 689 mots de plus

