Le faux État sioniste a un hymne qui lui ressemble, un hymne délictueux, volé à la mémoire collective patrimoniale et culturelle de la Roumanie…

nadia sghaier saada

Non seulement ils ont volé une terre palestinienne avec un peuple ancien qui a une culture et une tradition que ces pervers veulent faire disparaitre.Mais même la musique de leur « hymne national » israhellien, la « hatikva » a été volée. C’est en fait une ancienne mélodie roumaine de Moldavie .
En Roumanie cette mélodie est plus connue sous les noms Le Chariot à bœufs (Carul cu boi), Chanson de mai (Cântec de mai), « Les Plaines se sont réveillées » (Luncile s-au deşteptat) ou « Maïs aux feuilles haussées » (Cucuruz cu frunza-n sus).
Voici la mélodie moldave “Carul cu boi” https://www.youtube.com/watch?v=d1-…
Voici maintenant le soi disant Hymne national israhellien qu’ils ont totalement plagié https://www.youtube.com/watch?v=SF6…
De mémoire d’Hommes,les hymnes nationaux sont créés exclusivement pour les Etats.Mais le faux Etat sioniste a un hymne qui lui ressemble , un hymne délictueux,volé à la mémoire collective ,patrimoniale et culturelle de la…

View original post 1 mots de plus

Publicités