Pour ceux qui ont oublié, les organisations qui ont soutenu et protégé Assange en Grande-Bretagne sont toutes contrôlées, et de manière ouverte, par la famille Rothschild.

Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie

Je m’étais fait l’écho, il y a plus de deux ans, des accusations répétées du site Veterans Today concernant Julian Assange et Wikileaks (Wikileaks promet une année 2017 « à couper le souffle »… Mais qui est derrière ?). L’arrestation hier à Londres du célèbre lanceur d’alertes remet ces interrogations au centre du débat. OD

« Par la tromperie tu feras la guerre »

L’agent du Mossad Assange finalement viré de l’ambassade d’Equateur

« En 2009, VT a identifié, tristement, que Wikileaks n’est pas réel. Nous avons regardé leur matériel, leurs fuites sur l’Irak et avons découvert qu’elles étaient fausses. Nos personnels avaient écrit le véritable matériel, la plus grande partie alors qu’ils servaient en Irak.

Wikileaks a été créé pour blanchir de l’info du Mossad, un mélange que Zbigniew Brzezinski avait étiqueté “graines pour oiseaux et info plantée”. Par “plantée”, ZB voulait dire “fausse”. Nous avons retracé Assange à un entraînement…

Voir l’article original 399 mots de plus

Publicités